Le Rincevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les combats en mer

Aller en bas 
+3
noeleroi
moulefrites
coryza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:25

ok, je viens de voir ça je vais demander
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:26

c'est vrai que j'avais pas vu le dernier (ça m'apprendra à faire les choses un peu vite)

désolée, en ce moment ,je speede sur pas mal de choses... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:40

c'est comme ca qu'on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:24

Quelqu'un à tout simplement du tombé contre une coque blindé, et au lieu de bousiller des drakos tant convoité pour l'équipage il à préféré faire des canons simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:50

c'est fort possible, ceci dit, c'est dommage vu =que les munitions sont bien payées même quand on perd
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:43

Exactement je t'avais dis, pour les répas ...

Il y à un tôt de perte de drakos peu important quand on utlise des répas, mais si on en utilise, et qu'on gagne ce qui, est souvent le cas, on en gagne encore plus ...

D'ou toute l'utilité de faire des répas, pour gagné le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:48

nan, t'as pas vraiment compris ce que j'ai dit...;

le mieux c'est d'aller voir dans la faq de zepirates et tu verras

ceci dit, ici c'est pas vraiment le lieu pour en discuter

mais tu peux créer un topic pour en débattre si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:53

Si j'ai tout à fais compris et tu l'a dit toi même ! " les munitions sont bien payées même quand on perd "

M'afois si tu veux te contredire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:58

j'ai créé un nousveau topic pour en débattre
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:02

mes chars pirates, pour une journée pont sale, on s'est bien débrouillés je trouve !

regardez et faites vous plaisir !



victoire [8/3/2009] à 21:09 => Vous avez gagné en mer face aux Les Fracassés du Bulbe (13 contre 12)
Bilan :
- 765 Drakos remportés
- Nous avons gagné 112 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi, nonogast
CONTRE
angeoudemon, hamsterfield, leguerrierdesmers, BioH4z4rD, la-sanguine, coucou86, trompeur, Klive, Lune-Perpetuelle, djeta, tortue65, Zora_la_brune
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
10 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


***************************************************************************************



victoire [8/3/2009] à 21:00 => Vous avez gagné en mer face aux les Poulpes Warriors (13 contre 5)
Bilan :
- 735 Drakos remportés
- Nous avons gagné 100 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi, nonogast
CONTRE
cagalie, NimporteNawak, grisom, Verysaoul, slivoidefred
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
9 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


**************************************************************************



défaite [8/3/2009] à 20:46 => Vous avez perdu en mer face aux ogan29 (4 contre 13)
Bilan :
- 380 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 76 XP chacun

Participants : l@ure60, ANUBIS59, ange29, OMARIO64
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi, nonogast
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
4 canon(s) double(s) utilisé(s)
7 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


***************************************************************************



victoire [8/3/2009] à 20:41 => Vous avez gagné en mer face aux ogan29 (13 contre 4)
Bilan :
- 535 Drakos remportés
- Nous avons gagné 104 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi, nonogast
CONTRE
l@ure60, ANUBIS59, ange29, OMARIO64
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
6 canon(s) double(s) utilisé(s)
8 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


*************************************************************************************



victoire [8/3/2009] à 17:44 => Vous avez gagné en mer face à la MARINE ROYALE (13 contre 10)
Bilan :
- Nous avons gagné 159 XP chacun

Participants : Amiral Clark, Capitaine Wellington, Lieutenant Wiston et ses 7 matelots
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi, nonogast
- l'armement de la MARINE ROYALE nous permet de nous réapprovisionner gratuitement !


*********************************************************************************



défaite [8/3/2009] à 15:32 => Vous avez perdu en mer face aux l\'alambic (6 contre 13)
Bilan :
- 305 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 117 XP chacun

Participants : goodbyebluesky, strapunta, nonodu84, charmed83, zabul, kiou
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi, nonogast
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
1 canon(s) double(s) utilisé(s)
7 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



et oui, 4 victoires sur 6 combats, trop fort

en plus, pont sale et sans carte, on a écrabouillé la MR, re-trop forts lol!
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:01

bon, aujoird'hui, c'pas méga top...

1 seule victoire

ya des jours comme ça, cependant qq erreurs auraient pu être évitées, comme par exemple, j'ai vu un combat commencer par une attaque au mat, et c'est dommage

être audacieux, oh oui !
être téméraire, ça dépend, vous aimez l'eau de mer ?

je vous laisse juges :


victoire [9/3/2009] à 14:13 => Vous avez gagné en mer face aux Le Sauvez-Mémé (12 contre 15)
Bilan :
- 600 Drakos remportés
- Nous avons gagné 112 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
annamay, Tartyne, kerloes, mchose, chariote, medolus, corine16, maxco25, tina777, bimbofun, willess, Boutdechoux, vieuxgrincheux, eliane3, isab
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
10 canon(s) double(s) utilisé(s)
6 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


***********************************************************************************************



défaite [9/3/2009] à 13:54 => Vous avez perdu en mer face aux Le Sauvez-Mémé (15 contre 12)
Bilan :
- 400 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 87 XP chacun

Participants : annamay, Tartyne, kerloes, mchose, chariote, medolus, corine16, maxco25, tina777, bimbofun, willess, Boutdechoux, vieuxgrincheux, eliane3, isab
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol

*******************************************************************************************



défaite [9/3/2009] à 13:44 => Vous avez perdu en mer face aux Le Sauvez-Mémé (15 contre 12)
Bilan :
- 575 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 80 XP chacun

Participants : annamay, Tartyne, kerloes, mchose, chariote, medolus, corine16, maxco25, tina777, bimbofun, willess, Boutdechoux, vieuxgrincheux, eliane3, isab
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
7 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol

************************************************************************************************



défaite [9/3/2009] à 11:04 => Vous avez perdu en mer face aux l ékipage a la zen (12 contre 12)
Bilan :
- 360 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 102 XP chacun

Participants : cracou, .gilles., ForceVitale, antoine79, willyleborgne, benzema98, Leandra, Walack81000, baptiste37, tony-the-best, diesel450, futura
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol

*************************************************************************************************



défaite [9/3/2009] à 08:10 => Vous avez perdu en mer face aux les mers du sud (6 contre 12)
Bilan :
- 650 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 55 XP chacun

Participants : guen43, vincent28, pepite8591, govac, gptdanlo28, poupoune28
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
10 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


voili vloilou pour aujourd'hui

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:50

kikoo à tous

hier, seulement trois combats ont été faits, pas grave

aujourd'hui on fera mieux

nous avons une victoire, contre la MR

je vous laisse lire


défaite [10/3/2009] à 21:43 => Vous avez perdu en mer face aux les pirates des abysses (5 contre 12)
Bilan :
- 360 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 103 XP chacun

Participants : craft63, gaminos, terminator88, smil, Charlotte1995
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


***********************************************************************************



victoire [10/3/2009] à 20:34 => Vous avez gagné en mer face à la MARINE ROYALE (12 contre 10)
Bilan :
- Nous avons gagné 163 XP chacun

Participants : Amiral Clark, Capitaine Wellington, Lieutenant Wiston et ses 7 matelots
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
- l'armement de la MARINE ROYALE nous permet de nous réapprovisionner gratuitement !


*************************************************************************************************



défaite [10/3/2009] à 12:03 => Vous avez perdu en mer face aux LES CORSAIRES DE L\'AUBE (12 contre 12)
Bilan :
- 385 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 84 XP chacun

Participants : belle-tigresse, elfenoir14, legauloisvert, belleamour, *MissSwan*, vouais, yapasplusympa, beben62, theangelus, barmo, robertsmith, hitman931
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
1 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



voili voilou, et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:58

hier soir, votre captain s'est fait plaisir, une fois n'est pas coutume, j'ai fait les 5 combats du jour !
après pas mal de jours sans cem, j'avais un peu le trac quand même

ceci dit, 4 victoires !

suis assez contente de moi quoi !



victoire [12/3/2009] à 19:25 => Vous avez gagné en mer face aux LE GRAND SPHINX (12 contre 12)
Bilan :
- 440 Drakos remportés
- Nous avons gagné 117 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
Smirnoff, pegase88, jujulecrochu, Nilemi, $$naruto$$, giel, al25, firkraag, chabilly, racamlarousse, echalotte, bullsdogs
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


*************************************************************************************



défaite [12/3/2009] à 19:19 => Vous avez perdu en mer face aux las dientes del diablo (8 contre 12)
Bilan :
- 345 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 73 XP chacun

Participants : ptitjedi, zedarkk, tchuky, olympius, diego84, MONHID, shifoumi, demox
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
1 canon(s) double(s) utilisé(s)
8 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


****************************************************************************************


victoire [12/3/2009] à 19:13 => Vous avez gagné en mer face aux las dientes del diablo (12 contre Cool
Bilan :
- 500 Drakos remportés
- Nous avons gagné 88 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
ptitjedi, zedarkk, tchuky, olympius, diego84, MONHID, shifoumi, demox
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
1 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


*************************************************************************************


victoire [12/3/2009] à 19:02 => Vous avez gagné en mer face aux le Marguerite (12 contre Cool
Bilan :
- 480 Drakos remportés
- Nous avons gagné 94 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
PATJOHN, sebastoune, wazaman, mariejo78125, Badgone1986, toyes, *kill~teuffeuse*, v2k
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol

******************************************************************************************



victoire [12/3/2009] à 18:40 => Vous avez gagné en mer face aux le Marguerite (12 contre Cool
Bilan :
- 440 Drakos remportés
- Nous avons gagné 105 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
PATJOHN, sebastoune, wazaman, mariejo78125, Badgone1986, toyes, *kill~teuffeuse*, v2k
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


allez, j'avoue, le dernier qui m'a attaqué était un 470, ça aide un peu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:05

la cap ne vas pas être content ce vendredi 13
3 défaite a cause de moi, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:29

t'inquiète, j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais on a fait 5 défaites; ce soir promis je fais une récap' des combats du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:38

...

ce soir est passé depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:06

voui je sais, honte à moi

désolé, mais j'ai eu un peu moins de temps (et en plus n'ai été un ptiti peu malade pardon)

ceci dit, à part toi, personne l'avait remarqué hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thiton
Admin
Thiton


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de la france !

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:43

bien en faite a vrai dire si
mais je me tais car je veux pas risquer le fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:20

moi, ayant l'habitude, je m'en fout lol
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:05

han lala ! mais comment ils me font passer pour une brute ! lol!

ceci dit faut bien que je me défoule un peu non ?
sinon, ça sert à quoi ds'avoir ses pirates?

allez, hop, tant bien que mal, je me remets à mes rapports


aujourd'hui, le 21 mars 2009, 3 défaites et deux victoires
mais pas grand chose à dire de plus, si cen'est qu'il y eut un combat acharné avec beaucoup de munitions utilisées
(contre une coques blindé ? ou un réparateur fou ? mystère)
en tout cas celui qui l'a fait a du bien rigoler


victoire [21/3/2009] à 12:23 => Vous avez gagné en mer face aux le retour de la tigresse (12 contre 2)
Bilan :
- 615 Drakos remportés
- Nous avons gagné 112 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
doune27, hugy27
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
5 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



********************************************************************************




défaite [21/3/2009] à 11:59 => Vous avez perdu en mer face aux The Ghostboat (6 contre 12)
Bilan :
- 535 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 62 XP chacun

Participants : Venezia, lebreton31, ninie44, PrincesseAlex, scralatchica, Phattcasimirus
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
7 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



**********************************************************************************




victoire [21/3/2009] à 11:51 => Vous avez gagné en mer face aux The Ghostboat (12 contre 6)
Bilan :
- 465 Drakos remportés
- Nous avons gagné 110 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
Venezia, lebreton31, ninie44, PrincesseAlex, scralatchica, Phattcasimirus
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
1 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



****************************************************************************************




défaite [21/3/2009] à 11:38 => Vous avez perdu en mer face aux Les déesses de la mort (3 contre 12)
Bilan :
- 400 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 77 XP chacun

Participants : chatonlaterrible, scaramouchette, mimi_la_guerriere
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



***************************************************************************



défaite [21/3/2009] à 09:09 => Vous avez perdu en mer face aux smecta (3 contre 12)
Bilan :
- 385 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 103 XP chacun

Participants : sorciere, demon28, texaco
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
1 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol


au fait, j'adore le nom de cet équipage, smecta, ça me rappelle les looongues nuits passées sur la cuvette pour cause de gastro lol!
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:59

c'était un réparateur fou...
mais si je n'ai pas gagné, c'est car il m'a fait une grosse 78 a la fin...
et celle ou j'ai gagné, j'ai fait expres de faire durer pour gagné plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:43

brave petit va!
le coup de la 78, ça agace un tout petit peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:01

FAUX, ca n'agace pas un petit peu
ca agace ENORMEMENT
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:48

coucou tout le monde les gens

donc hier hier, deux victoires dont une contre la marine royale (c'est quand même les plus intéressantes au niveau des XP, donc c'est cool)

de plus, ce qui est bien, c'est que pour l'instant, il n' y a pas d'abus sur les répas, donc continuez comme ça

je vous laisse juges



défaite [24/3/2009] à 12:22 => Vous avez perdu en mer face aux The Hell's Angels (10 contre 12)
Bilan :
- 575 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 87 XP chacun

Participants : Mortycia, Zion, zab71, tulsa, Lunerousse, benlefou, raspoutine, Syllikan, Sargai, Ladya
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
7 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



************************************************************************************




victoire [24/3/2009] à 12:18 => Vous avez gagné en mer face aux The Hell's Angels (12 contre 10)
Bilan :
- 595 Drakos remportés
- Nous avons gagné 110 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
Mortycia, Zion, zab71, tulsa, Lunerousse, benlefou, raspoutine, Syllikan, Sargai, Ladya
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
6 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



***********************************************************************************




défaite [24/3/2009] à 12:13 => Vous avez perdu en mer face aux The Hell's Angels (10 contre 12)
Bilan :
- 385 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 76 XP chacun

Participants : Mortycia, Zion, zab71, tulsa, Lunerousse, benlefou, raspoutine, Syllikan, Sargai, Ladya
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
1 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



************************************************************************************




victoire [24/3/2009] à 11:56 => Vous avez gagné en mer face à la MARINE ROYALE (12 contre 10)
Bilan :
- Nous avons gagné 193 XP chacun

Participants : Amiral Clark, Capitaine Wellington, Lieutenant Wiston et ses 7 matelots
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
- l'armement de la MARINE ROYALE nous permet de nous réapprovisionner gratuitement !



*************************************************************************************




défaite [24/3/2009] à 07:10 => Vous avez perdu en mer face aux les plaisantins (4 contre 12)
Bilan :
- 360 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 116 XP chacun

Participants : rigolo80, kaflibaga, KIKI77710, rose40
CONTRE
Coryza, thiton, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:24

et hop, aujourd'hui deux victoires et trois défaites

ceci dit, il parait que sur un combat les adversaires avaient une coque blindée, donc bilan positif
bravo

victoire [27/3/2009] à 17:40 => Vous avez gagné en mer face aux Chrysalide (13 contre 9)
Bilan :
- 695 Drakos remportés
- Nous avons gagné 95 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, valgaby, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
perseval85, archeval, clayfield, nemesis44, voyou21, totoff, BRUTUSDENANTES, calimera, marceline85
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
9 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



****************************************************************************



défaite [27/3/2009] à 17:32 => Vous avez perdu en mer face aux Chrysalide (9 contre 13)
Bilan :
- 400 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 64 XP chacun

Participants : perseval85, archeval, clayfield, nemesis44, voyou21, totoff, BRUTUSDENANTES, calimera, marceline85
CONTRE
Coryza, thiton, valgaby, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



******************************************************************************



victoire [27/3/2009] à 17:27 => Vous avez gagné en mer face aux Les Rorjado (13 contre 6)
Bilan :
- 775 Drakos remportés
- Nous avons gagné 100 XP chacun

Participants : Coryza, thiton, valgaby, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
CONTRE
Morallys, jodise, Orca8, leroux350, ALEX350, Fendeur
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
9 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
1 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



**********************************************************************************



défaite [27/3/2009] à 16:29 => Vous avez perdu en mer face aux Lion\'s Belgium (15 contre 13)
Bilan :
- 650 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 97 XP chacun

Participants : catgirlse, deathsunny, judly, liondesmers, christ1, idefix1986, uranie, Ayden, goldprincess, miss_swann, Airie, kaotrans, lianah, Tite-Lea, teufeuse
CONTRE
Coryza, thiton, valgaby, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
2 canon(s) simple(s) utilisé(s)
10 canon(s) double(s) utilisé(s)
10 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol



**************************************************************************************



défaite [27/3/2009] à 11:04 => Vous avez perdu en mer face aux Oucékémoncanon (14 contre 13)
Bilan :
- 360 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 118 XP chacun

Participants : belledejour, coolfather, cece22, Droopynette3, coolkiller, e.pouik, godo, cahouette, Sailor-Moon, nascar, latchou, Comos, treize78, winnie1967
CONTRE
Coryza, thiton, valgaby, mimosa60, davidteam, Darklyte, Dr.Snake, tiyoyo, moulefrites, Emmett, losemymind, fredastair, noeleroi
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
9 bombe(s) explosive(s) utilisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les combats en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats en mer   les combats en mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les combats en mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combats de péroquets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rincevent :: Le port :: Eglise-
Sauter vers: