Le Rincevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 devinette et blague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

devinette et blague Empty
MessageSujet: devinette et blague   devinette et blague Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:11

ici, venez metre des devinettes et des blagues...

pour les devinette, on répond en mp ou en spoiler pour ceux qui veulent réfléchir d'eux même...

je commence par une blague :


un jeune homme, John, marche dans le désert, assoifé, affamé, il n'a pas vu de nourriture et d'eau depuis deux jours.
il se traine sur le sol et vit encore un mirage mirobolant du désert. Un château, comme ci ça pouvait être vrai!!!
Il alla quand même frapper à la porte. Par un miracle miraculeux, il toucha la grande porte de bois. Mais, comble de surprise, se ne fut pas un grand roi qui lui ouvrit mais plutôt un petit japonais, genre yoda mais en jaune. Il devait avoir la centaine.
L'aventurier dit : -J'ai faim et soif, cela fais bientôt trois jour que je ne trouve plus rien à boire et manger. Ebergé moi, pitié
Le vieillard répondit d'un air avertisseur : -Je veux bien, à une condition, tu ne touche pas ma fille, sinon, tu subira les 3 supplice chinois.
John se dit : -*ce type a 110 ans, sa fille est dans la cinquantaine.* D'accords. Puis-je avoir un lit
vieillard : elle est au troisième étage. Celui de ma fille est juste à côté... On mange ici à 19 heure.
John : merci infiniment
Il va dans son lit, met le réveil sur 18 heure 50 et s'endort.
Le réveille sonne.
John descend. Un festin incroyable s'étend devant ses yeux ébaillis. Mais aucune trace de la fille du japonais.
Il mange sans s'en soucier et vois, en plein milieu du repas, une belle blonde magnifique et très belle arriver et trouver une excuse super complexe pour expliquer son retard. John est éblouis mais est réveillé en sursaux par la voix du vieillard qui lui dit "Voici ma fille".
Il doit résister à l'envie incroyablement forte de la prendre dans ses bras et de l'embrasser.
A la fin du repas, il remonte dans sa chambre et essaye de dormir. Il n'y parvient pas et va dans la chambre d'à côté. La, ils font l'amour,
Spoiler:
Bref, il passe une soirée d'enfer.
Le lendemain, il se réveille avec une pierre sur le ventre. un papier est dessus et on peut y lire : "premier supplice chinois, pierre posée sur le ventre" John pense *haha, trop drole, j'attend de bon pied les deux autres*. Il prend la, pierre, va a la fenêtre et jette la pierre juste avant de constater un message sur le fenêtre. "Deuxième supplice chinois : tesicule gauche lié à la pierre". Il regarde et voit effectivemment son tesicule qui se déroule à toute vitesse dans le vide.
Il n'ésite pas entre être catré ou se rompre les os et il saute. Puis, il voit écrit en grand sur le sol : "troisième supplice chinois : testicule droit lié au pied du lit"

diabolique n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

devinette et blague Empty
MessageSujet: Re: devinette et blague   devinette et blague Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

je continhue sur une devinette.

j'ai 2 têtes, 5 yeux et 3 pattes. Qui suis-je

Spoiler:


Dernière édition par noeleroi le Dim 18 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

devinette et blague Empty
MessageSujet: Re: devinette et blague   devinette et blague Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:11

J'ai une blague enfin plusieurs, mais une à la fois ...

Comment se débarrasser de 60 kilo de graisse inutile ?








Tu divorce mdrrrr

A prendre bien sur avec humour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

devinette et blague Empty
MessageSujet: Re: devinette et blague   devinette et blague Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:43

pour fille ou pour mec ta blague?

je ne me laisserai pas insulter



blague : c'est la guerre entre les wallons et les flammends (deux parties de Belgique) qui font la guerre. Ils creusent des tranchées et, après 5 min ou rien ne bouge, le plus inteligent des wallons s'exclame : "vu que la moitié des flammends s'appelle yan, on va les appeler. A faire passer". Cinq minutes plus tard, le fameux wallon crie "1, 2, 3 YANNNNN". La moitié des flammends ce lèves par réflexe et ... BAOUM. Un vrai carnage.
Puis, le plus, intelligent des flammends (QI de 25) dit à son voisin : "vu que la moitié des wallons s'appellent Jule, on va les appeler. A faire passer." 2 min 30 plus tard, le fameux flammend s'exclame "1,2,3 JULE." et les wallons "C'est toi yan?" et tout les flammends restent se lèvent pour répondre un grand "oui"

immaginez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

devinette et blague Empty
MessageSujet: Re: devinette et blague   devinette et blague Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:42

Mdr cette blague s'adresse plus pour mes fille étant donné que je suis un gars, xD
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

devinette et blague Empty
MessageSujet: Re: devinette et blague   devinette et blague Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:09

J'en ai une pas mal aussi mdr

Un Belge et un Français vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, le belge réveille le français et lui dit
- "Regarde vers le ciel et dis-moi ce que tu vois."
- "Des millions d'étoiles !"
- "Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? "
Le français interprète la question un instant et dit, sur un ton pointu :
1. Astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans ce vaste espace.
2. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
3. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
4. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
5. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.
Après s'être fait dévisager par le belge pendant quelques minutes, il reprend :
- "Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?"
- "Grosse bièsse va ! Cela veut simplement dire qu'on s'est fait piquer la tente !"
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

devinette et blague Empty
MessageSujet: Re: devinette et blague   devinette et blague Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:04

j'la connaissais...
et j'en connais plein


Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?

Spoiler:

Qu'est-ce qui est plus drole qu'un bébé dans une poubelle
Spoiler:

qu'est-ce qui a quatre patte et un bras

Spoiler:

Qu'est-ce qui est petit, rose et qui tape sur une vitre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
losemymind

losemymind


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

devinette et blague Empty
MessageSujet: pour emmet   devinette et blague Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:02

Ce matin Emmet m a judicieusement fait remarquer que je ne postais pas beaucoup sur le forum donc voilà une petite blague pour me rattraper


Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Bon elle est gentille donc en voici une autre

c'est l'histoire d'un belge qui arrive en France et qui trouve un boulot de maçon!
A son premier jour de boult il monte un mur avec un collègue et au bout d'un moment le collègue lui demande "tu sais qui sais Napoléon?"
non je sais pas répond le belge! bah c'étais un grand empereur français! et son collègue poursuit tu sais qui sais Louis16?
non répond le belge!bah c'etait un grand roi de France! et son collègue continue tu sais qui sais de Gaule? non répond le belge!
bah c'était un grand général français! ha bon répond le belge!
et son collègue lui dit tu devrais prendre des cours du soir t'en apprendras vachement sur notre culture! le belge lui dit ok je vais faire ça merci pour le tuyau!
Un mois plus tard son collègue lui repose les même questions! tu sais qui sais Louis16 Napoleon et De Gaule? et le belge répond juste a toute les questions!
Alors son collègue lui dit tu sais qui sais maurice? non repond le belge étonné! bah c'est celui qui se tape ta femme pendant que tu suis les cours du soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=20102
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

devinette et blague Empty
MessageSujet: Re: devinette et blague   devinette et blague Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:27

Mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
Contenu sponsorisé





devinette et blague Empty
MessageSujet: Re: devinette et blague   devinette et blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette et blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rincevent :: Le port :: Salle de jeux-
Sauter vers: