Le Rincevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:41

voir sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Admin
Emmett


Messages : 432
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:21

Je ne pense pas, il suffit de prévenir avant. Si tu es affamé et tout ça, Met toi en mode vacances oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rincevent.forumactif.com
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:06

si je ne veux pas me mettre en mode vacances, c'est parce que je rate du coup tout les combats en mer (les xp)
donc, je prefere sacrifier 48 pdv ((10 pour faim + 2 pour poison) x4) plutôt que 30 drakos et plein d'xp... et encore, c'est sans compter les remedes que je dois acheter avant de me mettre en vacance (+15 drakos)

voila.

et pour prévenir, ce sera tout les lundi au jeudi + vendredi matin que je ne serai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:30

pour moi, que tu sois en vacances ou pas, c'est toi qui vois, tant que l'équipage est prévenu...

après tout, il parait que les gens ont une vie en dehors de zepi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Admin
Emmett


Messages : 432
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:35

Capitaine, c'est une légende ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rincevent.forumactif.com
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:02

ouias, mais les légendes partent toujours sur un fond de vérité

(mais pourquoi j'ai toujours pas rencontré de dragon volant moi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Admin
Emmett


Messages : 432
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44

Ou au Vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rincevent.forumactif.com
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:22

alors, je suis légendaire?!?
plutôt simpa ça...

bon, le week-end touche à "the end"...
je vais retourné à l'école...
jusque vendrdi 4h30, je ne pourrai plus jouer.
a part le dimanche soir (mtn par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Admin
Emmett


Messages : 432
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:41

Alors bonne semaine à toi... Et à dimanche alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rincevent.forumactif.com
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:18

non, a vendredi mais je reste encore se soir...
j'était pas très clair mais j'espere que mtn, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:27

c'est quand que tu revieeeens ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:31

maintenent Very Happy Very Happy Very Happy vive le week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:03

yesss, bon retour mon petit noel préféré (je sais tu t'appelles pas noel, mais moi je trouve ça choupinet... et comme c'est moi le cher, niarque)
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

coryza a écrit:
yesss, bon retour mon petit noel préféré (je sais tu t'appelles pas noel, mais moi je trouve ça choupinet... et comme c'est moi le cher, niarque)

la capitaine est amoureuse


no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Empty
MessageSujet: Re: est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?   est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il dérangeant que je ne me mette pas en vacances pendant mes absence de 4 jours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rincevent :: Le port :: News-
Sauter vers: