Le Rincevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 histoire d\'un jeune pirate : noeleroi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: histoire d'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:40

Tout a commencé par un cri. Mais pas n’importe lequel : celui de ma mère accouchant… puis par le mien, nouveau-né. Ma mère mourut dans cet accouchement et mon père décéda trois jour plus tard, tué sur le champs de bataille. Après trois jours d’une existence noirâtre, j’étais déjà orphelin. Mon frère aîné avait 10 ans. Il en eu mare, sortit une corde et se pendit quelques jours plus tard. J’étais seul. Soudain, coryza m’apparu. Elle me dit : « je veux bien t’aider mais signe ce contrat ». Comme j’était bébé, je n’ai rien compris mais, par un miracle, je signai. Coryza était en fait une gentille femme capitaine du Rincevent. Son pacte disait que je devais devenir pirate et aller dans le plus grand des équipages, en faisant tout mon possible pour anéantir tous les autres. Malheureusement, quelques ans plus tard, à 5 ans exactement, j’ai fugué. J’étais incroyablement débrouillard pour mon âge. Coryza ne m’a pas cherché. Elle écrivait déjà un autre pacte. Je grandis pour finir dans une famille de six enfant, avec un père et une mère qui s’aimait passionnément. A 16 ans, je suis partit à l’aventure. J’étais frêle, pauvre. Je fis des petits boulots pour commencer ma vie. Comme cela ne donnait rien, j’ai commencer l’escrime, le catch, le judo, etc. Pour finir, je put vaincre mon maître au karaté. J’étais fin près pour la grande aventure. Je marchais dans les rues et je piquais 10$ par ci, 20$ par là,… jusqu’au jour ou je suis tombé sur la grande, la belle, la seule vraie coryza, la femme du contrat. Elle m’attrapa par la peau du cou et me montra le contrat. Il ne me rappelait rien mais la signature était là, je devais être pirate. Notons que c’était déjà bien partit. J’ai commencé par me faire de l’expérience. Puis, une fois assez évolué, un capitaine, qui n’était pas autre que coryza, m’invita dans son équipage. Une fois que j’ai vu le bateau, ma joie était immense. Mais sur le bord de la plage, quelque chose attira mon attention, une petite moule. Elle savait parler et m’expliqua tout sur les combat en mer lorsque coryza m’expliqua qu’il faisait partie de l’équipage… depuis ce jour, je tue, je coule, je pille, je saccage des millions de bateau par jour… Bon, d’accord, j’exagère : des dizaines.


voici ma belle petite histoire.


Dernière édition par noeleroi le Sam 3 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: yes   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:56

elle est tigolote ton histoire, mais me comparer au diable quand même !

il est bien plus fort que je ne pourrais jamais l'être !
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:26

un diable?
j'ai beau lire et relire, je ne vois pas le mot diable...
bizare, seulement pacte et contrat.
je comprend pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:34

Elle est très sympa ton histoire, surtout la fin quand tu parle de la moule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

j'avais envie de la mangé mais elle m'a fait *bhaaaaa* et j'ai eu peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:41

Mdr heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:47

moulefrites a écrit:
Mdr heureusement


ha? Elle était pourrie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:19

Peut être xD non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:38

moi, j'aurais pas rigoler si je l'avais mangée...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:39

C'est sur, elle aurait fais exprès dérangé ton estomac et t'aurais une indigestion mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:41

j'aurais dû me rapatrié sur les frites a côté... c'est meilleur quand même
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:55

Mdr oh oui avec de la bonne mayonnaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:57

et une bouteille de bierre à côté...
VIVE LA BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:58

xD non moi se serait Orangina Very Happy

Tu est Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:28

je réponds avec un peu de retard : noel, relis bien ton texte à la 3ème ligne, et tu verras que je suis le diable !

nierque c'est toi qui l'as voulu, tu vas baver maintenant moussaillon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:57

ou ca???
mais tu vas m'offrir des bonbon? "nierque c'est toi qui l'as voulu, tu vas baver (de plaisir?) maintenant moussaillon !"

oui, je suis belge, pourquoi?


Dernière édition par noeleroi le Sam 3 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:59

Comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
Astérie Chant d'Oiseau

Astérie Chant d'Oiseau


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47
Localisation : Entre deux gros nuages noirs...

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:58

Faudrait pas la mettre sur la page d'accueil du site ton histoire avec les nôtres??

(Mais que fait Emmett????????? Il est où d'abord??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:31

Il doit avoir des problème irl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
Emmett
Admin
Emmett


Messages : 432
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:42

Emmett il a presque une vie en faite ^^ XD

Ajouté =)
Par contre, noeleroi, si tu pouvais mettre un peu de paragraphe... Ca serrai pas trop mal, sauf si tu aimes comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rincevent.forumactif.com
moulefrites
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme
moulefrites


Messages : 483
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:42

Tu presque une vie en faite ?? lol je pense que tu à du vouloir mettre "vie parfaite" ou alors je suis débile, c'est peut être le cas dalleurs xD

C'est à cause de wally, elle m'a rendu trop triste hier sur le combat en mer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://djodu88.labrute.fr
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:41

dsl, j'oublie chaque fois d'en mettre



Tout a commencé par un cri. Mais pas n’importe lequel : celui de ma mère accouchant… puis par le mien, nouveau-né. Ma mère mourut dans cet accouchement et mon père décéda trois jour plus tard, tué sur le champs de bataille. Après trois jours d’une existence noirâtre, j’étais déjà orphelin. Mon frère aîné avait 10 ans. Il en eu mare, sortit une corde et se pendit quelques jours plus tard. J’étais seul.

Soudain, coryza m’apparu. Elle me dit : « je veux bien t’aider mais signe ce contrat ». Comme j’était bébé, je n’ai rien compris mais, par un miracle, je signai. Coryza était en fait une gentille femme capitaine du Rincevent. Son pacte disait que je devais devenir pirate et aller dans le plus grand des équipages, en faisant tout mon possible pour anéantir tous les autres. Malheureusement, quelques ans plus tard, à 5 ans exactement, j’ai fugué. J’étais incroyablement débrouillard pour mon âge. Coryza ne m’a pas cherché. Elle écrivait déjà un autre pacte.

Je grandis pour finir dans une famille de six enfant, avec un père et une mère qui s’aimait passionnément. A 16 ans, je suis partit à l’aventure. J’étais frêle, pauvre. Je fis des petits boulots pour commencer ma vie. Comme cela ne donnait rien, j’ai commencer l’escrime, le catch, le judo, etc. Pour finir, je put vaincre mon maître au karaté. J’étais fin près pour la grande aventure.

Je marchais dans les rues et je piquais 10$ par ci, 20$ par là,… jusqu’au jour ou je suis tombé sur la grande, la belle, la seule vraie coryza, la femme du contrat. Elle m’attrapa par la peau du cou et me montra le contrat. Il ne me rappelait rien mais la signature était là, je devais être pirate. Notons que c’était déjà bien partit. J’ai commencé par me faire de l’expérience. Puis, une fois assez évolué, un capitaine, qui n’était pas autre que coryza, m’invita dans son équipage.

Une fois que j’ai vu le bateau, ma joie était immense. Mais sur le bord de la plage, quelque chose attira mon attention, une petite moule. Elle savait parler et m’expliqua tout sur les combat en mer lorsque coryza m’expliqua qu’il faisait partie de l’équipage…

depuis ce jour, je tue, je coule, je pille, je saccage des millions de bateau par jour… Bon, d’accord, j’exagère : des dizaines.


Dernière édition par noeleroi le Sam 3 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Admin
Emmett


Messages : 432
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:52

A jour. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rincevent.forumactif.com
coryza

coryza


Messages : 508
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43
Localisation : plus loin

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:55

nickel !

et noe, je t'en veux pas, t'auras juste droit à la planche pour inattention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi
Floodeur haute gamme
Floodeur haute gamme



Messages : 684
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quekpart sur Terre

histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

quelle inatention?
pitié ma grande capitaine, j'ai 5 orphelins et une veuve qui m'attendent a la maison, PITIE


Dernière édition par noeleroi le Sam 3 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'un jeune pirate : noeleroi   histoire d\'un jeune pirate : noeleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d\'un jeune pirate : noeleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à Noeleroi !!
» je me présente: moi. (noeleroi)
» noeleroi nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rincevent :: Le port :: Bibliothèque-
Sauter vers: